Comment avoir la main verte?

formation mauvaises herbes

Main_Verte_insideAvoir la main verte n’est pas une vocation, mais le résultat d’application de connaissance. A travers cet article je vais vous le démontrer.

J’ai très souvent des clients et des personnes de mon entourage qui me disent “Mais comment avoir la main verte? Comment fait tu pour avoir la main verte?” Et à chaque fois cette question m’étonne car pour moi, il n’y a pas une méthode miracle comme un coup de baguette magique. La main verte s’acquière avec le temps et l’expérience.

Je suis super déçu de mes plantes que j’ai planté il y a 2 ans

Vous avez certainement envisagé, il y a quelques années, de planter de superbes plantes avec une floraison magnifique. Mais pourtant, aujourd’hui ce qu’il en reste est très décevant: problème de maladie, feuillage jaunâtre, croissance très timide. Bref, vous avez compris qu’il y a quelque chose qui cloche mais vous ne savez pas quoi.

Vous avez d’ailleurs essayé de nombreux moyen pour améliorer l’aspect de vos plantes: produits contre la maladie, engrais, tonifiant, et vous avez même écouté les conseils de votre voisin qui réussi toutes ses plantations.

Pourtant, rien a faire, vos plantes restent dans un état léthargique et vous en avez un peu marre d’attendre que votre plante daigne enfin pousser.

Comment avoir la main verte … Facilement?

Vous arrivez à un point où vous avez l’impression de ne maitriser en rien le domaine du végétal. D’ailleurs, les plus belles plantations qui finissent par réussir, ce sont celles en pot que vous avez dans votre intérieur. En effet, au moins les orchidées, elles , ne demandent pas trop de soin et restent assez facile d’entretien.

Vous souhaitez apprendre des vrais méthodes et des vrais conseils de professionnel. Et cette fois ci des vrais choses qui marche. D’ailleurs vous en avez tellement marre que vous vous demandez si ces techniques existent  vraiment.

Et c’est là que j’interviens pour vous dire que OUI, OUI et encore OUI. Il existe de vrais solutions pour les plantes que vous allez planter.

formation mauvaises herbes
  • Pour que l’aspect que les plantes ont à l’origine reste le même, même quelques années après plantation
  • Pour que vous puissiez vous extasier devant une floraison magnifique, un arbuste qui devient dense et trapus, ou tout simplement voir enfin des kiwis ou des cerises sur votre fruitier.
  • Pour enfin maitriser de façon entièrement autonome des techniques que même ma mère utilise et qu’elle adore utiliser car elles fonctionnent.

Toute ces techniques que je vais vous apprendre, ce sont le savoir que vous avez besoin aujourd’hui pour enfin avoir la main verte.

Alors oui, en suivant ma formation, vous allez apprendre à devenir un bon jardinier et faire de votre jardin un lieu où les plantes s’y sentent bien.

  • Même si vous disposez d’un sol des plus mauvais, caillouteux et lourd, vous allez voir que facilement vous aurez des résultats.
  • Vous allez enfin comprendre que tout ces produits et traitements, que vous avez acheté en masse jusque là pour venir à bout de vos problème au jardin, ne sont que du pipo, et d’ailleurs une fois la formation suivie vous allez rire des techniques que vous mettiez en place avant pour faire pousser vos plantes.
  • Sans vous casser le dos et en prenant un tant soit peu soin de vos plantes lors de la plantation vous verrez que les résultats seront là .

Quelle est cette méthode miracle?

Vous allez me dire, mais c’est quoi cette méthode miracle? Marche t-elle vraiment? Qui peut m’en assurer?

Je vous répond qu’il n’y a pas de miracle, et que les résultats arrive en connaissant exactement le domaine. Pour cela deux solutions:

Vous pouvez faire vos propres expériences, observations et avancez petit pas, par petit pas pour améliorer la façon dont vous plantez vos plantes, mais cela va prendre énormément de temps soit vous choisissez de prendre un raccourci énorme en optant pour mon programme de formation.

J’ai testé, observé, corrigé et replanté, de nombreuses années dans ma carrière de paysagiste, pour améliorer au maximum les résultats que nous obtenons après plantation.

J’arrive aujourd’hui à une méthode que je n’arrive plus à améliorer car elle est au top niveau, c’est exactement ce que les plantes ont besoin pour pousser convenablement.

Et si vous n’êtes pas satisfait, demandez à mes clients, ils sont tous étonné de la croissance et des résultats de nos plantations: fructification, floraison abondante…

Je vous invite à découvrir cette formation vidéo que vous pouvez télécharger aujourd’hui même et commencer par vous étonner des résultats que vous obtiendrez.

formation taille des fruitiers

Alors n’attendez plus tout, je présente le programme de ma formation sur la plantation ici

 

 

 

Cet article vous a plu? Partagez-le!

guide jardinierSi vous êtes nouveau ici, je vous invite à télécharger mon guide comment lutter efficacement contre les maladies et ravageurs des végétaux ainsi que mes conseils pour bien choisir vos plantes d'ornements. Merci de votre visite.

Vous allez recevoir régulièrement nos informations par email. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
Charte de confidentialité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 JE VOUS OFFRE  MES 2 LIVRES GRATUITEMENT

                

Dites-moi à quelle adresse les envoyer?

Vous allez recevoir régulièrement nos informations par email. Vous pourrez vous désinscrire à tout moment.
Charte de confidentialité