Formation résoudre les problèmes des plantes

Vos plantes sans maladies et sans insectes dans les 3 prochaines semaines

Dans les lignes qui suivent:

Vous allez découvrir les méthodes et recettes de grand mère que j’utilise pour venir à bout des maladies et ravageurs des végétaux. Et ce programme vous pouvez le suivre et l’appliquer en 3 semaines.

Vos problèmes avec les végétaux ressemblent-ils à cela?

    • Vous avez des maladies apparentes sur  les feuilles et fruits de vos végétaux mais vous ne savez pas les supprimer
    • D’ailleurs vous ne savez pas différencier les différentes maladies tellement elles sont nombreuses.
    • Vous en avez assez d’essayer des produits inefficaces faces à ces limaces, ces insectes et qui plus est sont nocifs pour l’environnement.
    • Vous en avez marre de voir ces galeries et monticules de terre dans votre gazon sans savoir quoi faire.

Connaissez vous ces situations:

  • Vous voyez à la télé des jardins resplendissant, et les animateurs vous disent que pourtant ils ne passent pas beaucoup de temps à l’entretien.
  • Vous vous êtes promené dans un parc, dans des jardins où les fleurs et les plantes présentaient aucune maladie et vous souhaitez les mêmes résultats.
  • Maitriser les maladies et insectes du jardin vous semble une tâche difficile, et vous vous sentez dépassé et découragé

Ci dessous, vous allez découvrir comment j’ai réussi à supprimer les maladies durablement sur les végétaux et les techniques culturales mises en place pour venir à bout des insectes et ravageurs pour enfin arriver à d’excellents résultats.

En 3 semaines, en moyenne, vous allez être capable de mettre en place mes techniques dans votre jardin pour maitriser durablement les maladies et ravageurs des végétaux. (Même si vous ne pensez pas être capable d’un résultat professionnel)

 

J’ai débuté comme vous.

Comme vous, j’ai débuté avec aucune maitrise des maladies des plantes, ni aucune expérience pour faire face aux insectes envahissant les plantes du jardin. Je ne connaissais que les insecticides foudroyant et la bouillie bordelaise. Mais pour le reste, j’avais l’impression d’être impuissant face aux maladies et ravageurs des végétaux.

Mes voisins disposaient d’un potager sans aucun problème, des végétaux resplendissant, sans insectes et ravageurs. J’étais déterminé à trouver les meilleurs solutions respectueuses de l’environnement pour arriver aux mêmes résultats.

Voici comment j’ai trouvé les solutions

Depuis 2009 d’exercice en tant que paysagiste, j’ai essayé, mélangé, changé, toutes mes méthodes.

Pour faire face aux maladies et ravageurs des plantes, j’ai tout essayé.

Il y a des solutions qui marchent vraiment, et il y a des fausses solutions.

Au fur et à mesure, j’ai fini par trouver des techniques qui, lorsqu’on les appliquent à la lettre, fonctionnent vraiment.

Aujourd’hui, les haies, les fruitiers et arbustes que j’entretiens ne présentent plus de pucerons, d’araignées, ni de maladie.

J’ai acquis des techniques favorisant les prédateurs des insectes du jardins. Et ces techniques une fois mises en place sont autonomes. Un équilibre s’effectue automatiquement dans le jardin.

J’ai trouvé des remèdes de grand mère pour faire face aux principales maladies du jardin. J’ai aussi des solutions biologiques efficaces faces aux maladies souvent difficiles à supprimer sur certaines plantes.

Le programme résoudre les problèmes des plantes

Le principe: vous aurez accès à un espace membre regroupant les modules de formation en téléchargement. Vous pouvez télécharger tout, tout de suite, et commencer dès maintenant à lutter contre les maladies et ravageurs du jardin.

L’ensemble de la formation est au format vidéo lisible par tout type d’ordinateur. Vous disposerez aussi d’un livre de conseils de lutte et de reconnaissance des principales maladies et ravageurs des végétaux, plante par plante.

 

tiretModule 1/ Semaine 1: Maitriser les insectes et ravageurs des végétaux

  • En 1 semaine, vous aurez les techniques, les outils et les produits nécessaires que j’utilise pour lutter contre les insectes et ravageurs des plantes.
  • Je vous donne mes astuces pour éloigner les insectes de façon naturelle. Sans devoir utiliser des produits toxiques et cher.
  • Je vous livre les recettes de grand mère jusque là dévoilé à personne qui agissent réellement face aux insectes qui chaque année s’installent dans votre jardin.

puceron-prunierA la fin de cette semaine, vous n’aurez plus besoin de vous soucier des piqures du feuillage, des chenilles, ni des limaces qui ravagent vos feuilles et s’occupent de vos fruits. Ils seront automatiquement éloigné ou digéré par leurs prédateurs naturels.

Vous disposerez d’un feuillage vigoureux et sain sans cochenille et sans limaces. Vous pourrez enfin profiter d’une superbe floraison sans pucerons.

 

tiretModule 2/ Semaine 2: Supprimer les maladies des plantes

Durant la deuxième semaine, nous allons attaquer les maladies des végétaux.

L’objectif est de vous donner des conseils sur ce qui marche vraiment, mais surtout de vous donner les traitements biologiques qui donnent des résultats sans effort.

Grâce à ce module, vous aurez les clés de la réussite pour guérir vos végétaux de tout type de maladie rencontrée.

tavelure

  • Je vais vous apprendre à différencier toutes les maladies pour être sûr de ne pas vous tromper lorsque vous êtes face à une feuille bizarre.
  • Vous aurez entre les mains le livre des maladies recensées plante par plante. Et des pratiques à mettre en œuvre pour rétablir l’état de vos végétaux.
  • Vous connaitrez les recettes biologiques à mettre en place sur vos végétaux à base de produits naturels. Ils qui marchent bien mieux que tout ces produits toxiques.
  • Je vous guide étape par étape pour réussir à guérir vos végétaux même vraiment atteint par la maladie.

 

tiretModule 3/ Semaine 3: Éloigner les rongeurs et la faune locale de votre jardin.

 

degats-taupesArrivé à la 3 ème semaine, vous aurez maitrisé la quasi-totalité de votre jardin. Cependant, je sais que les lapins, les taupes et autres petits rongeurs sont souvent un vrai problème au jardin.

  • Je vais vous montrer les méthodes et techniques à mettre en œuvre pour éviter littéralement l’entrée des rongeurs dans votre jardin.
  • Une fois ces méthodes mises en œuvre, vous n’aurez plus de galerie et de monticule de terre en plein milieu de votre jardin. La base des plante ne sera plus grignoté par des rongeurs affamés.
  • Vous aurez aussi entre les mains des méthodes extrêmes faciles à mettre en œuvre pour venir à bout des taupes, campagnol et mulot, définitivement.
  • Je détaille quel outils utiliser et comment mettre en pratique les techniques.

 

Les résultats?

 

A l’issue de cette formation vous aurez enfin suivi les meilleurs pratiques et les méthodes qui vont vous changer la vie face aux maladies et ravageurs des végétaux. Vous ne ferez plus votre jardin sous le même regard, et prendrez du plaisir à inviter vos amis dans votre jardin.

En un mot, vous serez fier de vous.

Vos amis n’en reviendrons pas et libre à vous de donner accès aux techniques que je vous enseigne à travers cette formation.

C’est maintenant qu’il faut agir pour lutter efficacement contre les problèmes que rencontrent vos végétaux. Pour qu’ils puissent enfin avoir une croissance, une floraison et une fructification idéale.

 

La formation « Résoudre les problèmes des plantes » c’est:

tiretUN ACCÈS AUX 3 SEMAINES DE FORMATION EN VIDÉO A TÉLÉCHARGER TOUT DE SUITE

tiretUN LIVRE PLANTE PAR PLANTE DÉTAILLANT CHAQUE MALADIE ET RAVAGEUR ET COMMENT LUTTER EFFICACEMENT

tiretDES TECHNIQUES DE PROFESSIONNEL ENFIN DÉVOILÉES AU PUBLIC

tiretUNE GARANTIE DE RÉSULTAT

Inscription à la formation un jardin sans mauvaises herbes

Les commentaires sont fermés.