Formation un jardin sans mauvaises herbes

Votre jardin sans mauvaises herbes dans les 6 prochaines semaines

Dans les lignes qui suivent:

Vous allez découvrir les méthodes que j’ai élaboré pour venir a bout des mauvaises herbes durablement, et ce programme vous pouvez l’appliquer en 6 semaines.

29€ au lieu de 99,00

Inscription à la formation un jardin sans mauvaises herbes

Vos problèmes avec les mauvaises herbes ressemblent-ils à cela?

  • Votre gazon est-il envahi de pissenlit, plantain, trèfle ?
  • Vous avez essayé de nombreux produits, mais sans jamais d’effet significatifs?
  • Vous en avez assez de désherber chaque week-end vos massifs et bordures?
  • Vous en avez Marre de ne pas savoir comment venir à bout de ces mauvaises herbes?
  • Vous souhaitez des conseils mais personne n’a de solution à votre problème de mauvaises herbes?

Connaissez vous ces situations?

  • Vous êtes allé chez votre voisin, et vous êtes jaloux de son gazon sans mauvaises herbes?
  • Vous souhaitez les mêmes résultats que les massifs communaux mais vous vous dites que cela va prendre bien trop de temps?
  • Maitriser les mauvaises herbes vous semble être une tâche impossible, vous vous sentez dépassé et découragé?

Ci dessous, vous allez découvrir comment j’ai réussi à vaincre ces mauvaises herbes durablement et les techniques culturales que j’ai mis en place pour arriver à d’excellent résultat dans le jardin.

En 6 semaines, en moyenne , vous allez être capable de mettre en places mes techniques dans votre jardin pour maitriser durablement les mauvaises herbes. Même si vous pensez ne pas être capable d’un résultat professionnel.

J’ai débuté un jour…

Comme vous, j’ai débuté avec aucune maitrise vis à vis des mauvaises herbes. Je ne connaissais que le désherbant total mais pour le reste, j’avais l’impression d’être impuissant face aux mauvaises herbes.

J’avais des clients qui disposaient de magnifiques gazon, des massifs sans pissenlits sans trèfle, des bordures sans mousse, etc. J’étais déterminé à trouver les meilleurs solutions pour arriver aux mêmes résultats.

Voici comment j’ai trouvé les solutions

En plus de 5 ans d’exercice en tant que paysagiste, j’ai essayé, testé et changé toutes mes méthodes.

Pour faire face aux mauvaises herbes, j’ai tout essayé.

Il y a des choses qui marchent, et il y a des fausses solutions.

Petit à petit, j’ai fini par trouver des techniques, qui, lorsqu’on les appliquent à la lettre, fonctionnent vraiment.

Aujourd’hui, les gazons que j’entretiens ne présentent quasiment plus aucune mauvaise herbe ni mousse.

J’ai acquis des techniques favorisant les plantes des massifs et des haies tout en annulant la totalité des mauvaises herbes présentes sur le terrain avec des méthodes biologiques.

J’ai trouvé des solutions pour le potager, des idées faciles à mettre en œuvre pour vous simplifier la vie et assurer des récoltes sans devoir désherber entre les rangs.

J’ai élaboré des méthodes biologiques et astucieuses face aux espaces minéraux. Car il n’y a rien de plus agaçant qu’une cour avec des mauvaises herbes.

Le programme un jardin sans mauvaises herbes

 

Le principe: vous aurez accès à un espace membre regroupant l’ensemble des modules de formation en téléchargement. Vous pouvez télécharger tout, tout de suite, et commencer dès maintenant à lutter contre les mauvaises herbes du jardin.

L’ensemble de la formation est au format vidéo lisible par tout type d’ordinateur. Vous disposerez aussi de fiches d’action au format PDF.

Voici le détail du plan d’action à suivre pour maitriser la totalité des mauvaises herbes en 6 semaines chrono:

tiretModule 1/ Semaine 1 : Maitriser les mauvaises  herbes dans vos talus

  • En 1 semaine,  vous aurez les techniques, les outils et le matériel nécessaire que j’utilise pour disposer de talus impeccables sans mauvaises herbes.
  • Vous disposerez des listes de plantes adaptées dans les aménagements en talus
  • Je vous donne mes astuces pour simplifier votre travail en talus sans produit nocif et sans devoir désherber

A la fin de cette semaine, vous n’aurez plus besoin d’entretenir vos talus. Ils seront gérés automatiquement, et disposeront d’un aménagement fleuri et durable.

tiretModule 2/ Semaine 2: Programme de traitement du gazon

Jeune gazon sans mauvaises herbes

Dès la seconde semaine, vous aurez les premiers résultats face aux mauvaises herbes de votre gazon. En une saison la quasi totalité des mauvaises herbes seront maitrisées en suivant mon programme. Ce programme est issue des programmes golf que j’ai simplifié optimisé et adapté à vos besoin. En suivant à la lettre mon programme annuel vous allez maitriser:

  • Les trous de votre gazon et les techniques de semis pour densifier et forcer votre gazon.
  • Vous allez progressivement apprendre à supprimer la mousse avec les produits et les méthodes durables qui marchent.
  • En suivant le programme vous allez voir disparaitre les mauvaises herbes . En quelques semaines vous serez enfin digne de votre gazon.
  • Je vous livre mes techniques, jusque là, dévoilées à personne concernant la création de gazon.  Vous aurez un gazon en 15 jours/3 semaines dense et sans mauvaises herbes.

A la fin de ce programme vous prendrez enfin du plaisir à tondre un vrai gazon .

 

tiretModule 3 / Semaine 3 Des solutions pour les massifs et haies

Durant la troisième semaine, nous allons attaquer les massifs et haies de votre jardin.

L’objectif est de vous donner des conseils sur les nouvelles plantations, mais surtout comment aménager les espaces existant pour qu’il n’aient plus de mauvaises herbes sans effort.

Grâce à ce modules vous aurez les clés de la réussite d’un massif mis en valeur à moindre frais. Vous aurez le plaisir de voir fleurir vos arbustes sans les désagréments du travail nécessaire à son entretien.

  • Je vais vous livrer les techniques professionnelles que j’utilise.
  • Vous aurez entre les mains le schéma de montage d’un réseau d’arrosage automatique simple qui ne se bouche pas. Un système bête comme choux permettant d’arroser automatiquement toutes les plantes de votre jardin. Sans voir une goutte d’eau. Et sans avoir à gérer l’arrosage.
  • Vous pourrez enfin profiter de votre jardin sans vous soucier de vos massifs et plantes de votre jardin: plus besoin d’arrosage, plus besoin de désherber.

tiretModule 4/Semaine 4 Des solutions pour le potager

La 4 ème semaine est très importante. Je vais vous dévoiler la façon dont je maitrise les mauvaises herbes au potager de façon naturelle:

  • Je vous explique les méthodes alternatives au désherbage manuel que je mets en place chaque année chez de nombreux clients.
  • Je vous donne des méthodes simples à mettre en place dans votre potager tout en optimisant vos récoltes.

A la fin de cette semaine vous aurez mis en place des systèmes qui forceront vos légumes à pousser et supprimeront automatiquement les mauvaises herbes de votre potager sans effort.

tiretModule 5 / Semaine 5 : Les cours et allées

 

Votre cour après desherbageA l’issue de la cinquième semaine vous aurez enfin retrouvé votre cour, tel qu’elle était avant. Je vais vous donner les astuces que je mets en place pour y arriver à moindre frais.

  • Je vais vous montrer des méthodes alternatives au désherbant total pour maitriser les mauvaises herbes naturellement.
  • J’aborde dans ce module toutes les meilleurs techniques pour embellir, et rajeunir vos cours, allées, et bordures de votre jardin. Facile à mettre en place pour un particulier.

 

tiretModule 6/Semaine 6 : les petits espaces

 

Arrivé à la sixième semaine, vous aurez maitrisé la quasi-totalité de votre jardin. Cependant, pour parfaire le tout, j’ai détaillé toutes les astuces que je mets en place sur les petites surfaces, les petits espaces et recoins de votre jardin.

En général ces espaces sont difficilement exploitables : l’herbe ne pousse pas, il y a des  mauvaises herbes et feuilles accumulées. Je vous donne mes solutions pour faire de ces espaces des lieux agréables et sans adventices:

  • Le détail pas a pas de comment aménager ces espaces pour les rendre accueillants.
  • Les outils et matériaux nécessaires que j’utilise pour ne plus avoir à toucher à ces endroits tout en profitant d’un aménagement visuellement agréable.

 

Les résultats?

A l’issue de cette formation vous aurez enfin suivi les meilleurs pratiques et ces  méthodes qui vont vous changer la vie face aux mauvaises herbes.  Vous ne verrez plus votre jardin sous un mauvais œil et prendrez du plaisir à inviter vos amis dans votre jardin.

En un mot: vous serez fier de vous.

Vos amis n’en reviendrons pas et libre à vous de donner accès aux techniques que je vous enseigne à travers cette formation.

C’est maintenant qu’il faut agir pour donner vie à vos massifs, à votre gazon, à votre jardin. Pour qu’il ne soit plus étouffé par la mauvaise herbe.

 

La formation « Un  jardin sans mauvaises herbes » c’est:

 

tiretUN ACCÈS AUX 6 SEMAINES DE FORMATION EN VIDÉO A TÉLÉCHARGER TOUT DE SUITE

tiretDES FICHES TECHNIQUES ET LISTES DE PLANTES SPÉCIFIQUES

tiretDES TECHNIQUES DE PROFESSIONNEL ENFIN DÉVOILÉES AU PUBLIC

tiretUNE GARANTIE DE RÉSULTAT

Inscription à la formation un jardin sans mauvaises herbes

securisePaiement sécurisé

Les commentaires sont fermés.