Vous êtes ici : Jardinier Pro » Entreprise » Publicité » Comment créer une publicité virale à partir d’un site internet

Comment créer une publicité virale à partir d’un site internet

Bienvenue sur Jardinier pro !
Si vous êtes nouveau ici, je vous invite à en apprendre beaucoup plus dans mon guide les 10 cles de la réussite d'une entreprise de paysage: Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement! Merci de votre visite et à bientôt.

marketing-viralLe but premier d’un site internet, c’est d’être visible. Et d’autant plus – être visible localement -.

Dans cet article, je vais vous montrer à quel point un site internet de paysagiste peut permettre une publicité virale.

Si j’oblige chacune des entreprises que je coach à disposer d’un site internet, c’est que je sais l’avantage incomparable qu’a une entreprise avec un site internet positionné localement.

Imaginez que l’on vous appel pour un devis à 3 pattés de maisons de votre entreprise. Quelle sera votre réaction?

« Super, je vais tout faire pour que ce prospect devienne mon client parce que ça m’arrange »

Imaginez maintenant, que c’est tout votre business qui va se passer ainsi: tout vos clients dans le secteur que vous avez défini…

Vous allez dire: « non c’est pas possible »

Pourtant, c’est ce que j’ai mis en place à ce jour et actuellement j’ai 80 % de mes clients qui sont à moins de 10 km de chez moi.

 

Comment faire pour rendre son business viral

En vous positionnant en local (et encore une fois un site internet est le mieux placé pour faire cela), vous allez attirer des clients locaux… jusque là rien d’anormal.

Si vous faites bien votre travail, et j’en doute pas, vous allez rendre un client satisfait.

Et je vous assure qu’un client ravi de vos prestations n’hésitera pas à parler autour de lui, à faire votre publicité.

Et c’est là que votre business viral commence. A partir du moment où votre business viral est mis en place, il n’y a plus rien à faire en terme de communication, vous n’avez plus qu’à faire ce qui vous passionne.  Ce qui est le plus important, c’est de ne pas passer à coté d’un business viral, sinon vous risquez de passer à coté de votre passion, de vos objectifs pour votre entreprise et de ce que vous avez toujours rêvé.

Souvent, la plupart des entrepreneurs cherchent coute que coute des clients, parce qu’il n’ont pas de business viral, et qu’il n’ont jamais rien fait pour qu’il devienne viral.

Laissez-moi vous raconter une histoire:

Le pire qui m’est arrivé c’est de tomber sur « une grande famille »

Une famille composée d’une dizaine de maisons dans un village.

Tout à commencé avec un contact sur mon site internet pour un devis concernant une taille de haie et une taille de rosiers.

Une fois le travail effectué, les clients ont pu se rendre compte de la qualité du travail effectuée, et à passé le message progressivement (en 1 an) à l’ensemble des 10 membres de sa famille.

A ce jour, je n’ai pas récolté un client grâce à mon site internet, mais dix.

Ce cas est un peu extrême pour vous montrer la force du système.

Mais très régulièrement, des clients que je récupère en local grâce à mon site internet, passent le message une fois sur deux à leurs voisins et à leur famille. Ces clients sont très qualifiés car ils savent déjà comment je travaille et me font , sans me connaitre, aveuglement confiance sur mes prestations.

 

Et c’est ce que nous allons mettre en place vous et moi à partir d’aujourd’hui.

Des conseils de pro? profitez de mon guide gratuit: LES 10 CLES de la réussite d'une entreprise de paysage. Inscrivez simplement votre e-mail et je vous l'envoie gratuitement.

Les commentaires sont fermés.