10 clés de la réussite d’une entreprise de paysage


6 réponses à 10 clés de la réussite d’une entreprise de paysage

  1. Becchetti eric dit :

    Bonjour ,je viens de découvrir vos videos sur youtube ,qui sont tres interressantes et pleins de bons conseils.p our ma part je travail actuellement en tant que salarié dans une entreprise d entretien d espace vert dans une station de Haute Savoie, (enfin de Mai a Octobre bien evidement). En hiver je suis au deneigement dans cette meme entreprise.Je voudrais me mettre a mon compte , mais pas en station et vos conseils vont d ailleurs dans ce sens pour avoir de l activité toute l année .Je pense que votre guide me sera précieux. Merci encore

  2. attari dit :

    bonjour
    je tiens a vous remercier pour votre article ainsi que le guide qui est très intéressant.
    voila qu’a 42 ans je me retrouve attiré par ce métier,après avoir fait un passage dans une entreprise de 6 mois (contrat CDD)
    alors la question que je voulais vous posez et la suivante:
    quelle formation pourrai-je trouver a mon age ?
    car je veux bien devenir un pro dans ce métier.
    et merci d’avance

  3. Kuster Jeremy dit :

    bonjour,

    J’ai passé un CAPA travaux paysager en 2013 et depuis je suis salarié dans une entreprise de propreté et d’entretien d’espace vert.
    Ayant fait uniquement de l’entretient d’espaces vert tels que tonte, taille, désherbage etc. J’aimerais savoir vu votre parcours quel travaux je peux proposé avec mon cap et si je dois faire un bts ou autre formation en aménagement de jardin part exemple avant de me lancer à mon compte? En voyant le blog de certain paysagiste et leur travaux je suis bien obliger de constater que je me sens tout petit a coté d’eux au vus de mes compétence . Merci d’avance

  4. Gentizon Christophe dit :

    Bonsoir, souhaitant débuter mon entreprise de paysagiste j’ai tenté de recevoir votre guide sur la réussite d’une entreprise en inscrivant mon adresse mail mais cela n’ Pas fonctionné même après plusieurs essais ! Comment l’obtenir ?

    Merci pour votre réponse ! Salutations depuis la Suisse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.